Hetalia-Rondo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone d'Axis Powers : Hetalia, pour tout les fans de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons bien, parlons OC!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chewy
Admin
Chewy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Parlons bien, parlons OC! Empty
MessageSujet: Parlons bien, parlons OC!   Parlons bien, parlons OC! Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:31

Hellooooo
Comme beaucoup d'entre nous, un jour, je me suis dit: oh, si tel pays existait...
Et c'est ainsi que plusieurs OC virent le jour.
En fait, pour le moment j'en ai que 2. Dont un que je partage avec Ad.Allemagne.
Avant de vous montrez les miens, pour ceux qui ne savent pas:
OC = Original Character. C'est donc un personnage que vous inventez, et que vous faites interagir avec soit d'autre OC ou des personnages déjà existant.

Donc, voilà, personnellement, j'ai  2 OC pour le moment (D'autre viendront peut-être).

1) Tunisia
(Artwork en train d'être revu)
Psychologie: Une fille joyeuse et pleine d'entrain. Elle est un peu perverse sur les bords. Elle est du genre à se laisser faire marcher sur les pieds pendant longtemps avant d'exploser et laisser passer sa rage qui réussi parfois à faire changer d'humeur les autres pays.
Histoire: Elle a vécu avec France pendant une partie de son enfance. Avant cela, elle vivait avec Papy Rome. Après la mort de celui-ci, elle fut sous la domination de Turkey pour que finallement France la reprenne sous son aile. Elle l'aimait beaucoup, et grâce à lui, elle fit la connaissance de Spain avec qui elle devint amie. Après une violente dispute avec France, elle prit son indépendance et vit maintenant seule. Malgré tout, elle s'est réconciliée avec France et ils se rendent souvent visite. Du fait qu'elle aie été élevée par France, elle connait aussi Canada. Elle est aussi tombée amoureuse de Turkey (TurTun powaaa ♥) et copie beaucoup de chose sur lui. C'est son modèle (Par exemple, son drapeau)
Note: Vous aussi, soutenez le TurTun ;D

2) Coral Sea Islands (Imaginé avec Ad.Allemagne quand je lui ai parlé d'une micronation où il n'y avait que des homosexuels o/)
Artwork:
Un second artwork, redessinée par Stéphanie arriveras bientôt o/
Psychologie: Il n'hésite pas à dragué tout les mecs qu'il voit, tout comme les filles en fait (Il est bisexuel, avec un penchant plus gay.) Il est du genre seme, comme uke, il aime bien s'adapté au gens. C'est quelqu'un de charismatique et lutte contre l'homophobie. (Même s'il a l'air de pas aimé les hétéros au premier abord, en fait, il les aime beaucoup.)
Histoire: Il a pris son indépendance d'Australie depuis que celui-ci n'a pas voulu voter la loi pour le mariage pour tous. Cette micronation est née le 14 juin 2004, et depuis, ne parle plus du tout à Australie. Lorsqu'il le croise dans la rue, il l'ignore, malgré que celui-ci l'aime beaucoup.

Voiluuu! N'hésitez pas à poster vos Oc \O/
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
Admin
Ayori


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans un champs de fleurs...

Parlons bien, parlons OC! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons OC!   Parlons bien, parlons OC! Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:39

Aaaaaah la fameuse Tunisie ! 8D
Moi je ne me suis pas embêtée : j'ai imaginé toutes les régions françaises (sauf Picardie of course) mais il faut que je les refasse parce qu'ils datent >w>'
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-rondo.forumactif.org
Pandy

Pandy


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon placard ٩(●˙▿˙●)۶

Parlons bien, parlons OC! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons OC!   Parlons bien, parlons OC! Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:01

Hon, jolis Oc! (*ω*)/
Je devrais essayer d'en faire un de ces quatre moi aussi! (^ω^)y
Revenir en haut Aller en bas
Chuin

Chuin


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Derrière l'ordi , tablette graphique à la main

Parlons bien, parlons OC! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons OC!   Parlons bien, parlons OC! Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:14

En OC , j'ai fait les capitales des Allies (avec une preference pour Londy ) 

et Leeky  Wales
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tierzaworld.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Parlons bien, parlons OC! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons OC!   Parlons bien, parlons OC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons bien, parlons OC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-Rondo :: La série :: Le fandom-
Sauter vers: