Hetalia-Rondo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone d'Axis Powers : Hetalia, pour tout les fans de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partageons nos headcanons ~

Aller en bas 
+2
Chu-san
Yuu Kirkland
6 participants
AuteurMessage
Yuu Kirkland

Yuu Kirkland


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013

Partageons nos headcanons ~ Empty
MessageSujet: Partageons nos headcanons ~   Partageons nos headcanons ~ Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:58

Bon alors vu que personne n'a l'air d'osé poster quelque chose ici je vais commencer! XD
J'ai pensé que partagez nos headcanons serait une bonne idée, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est comment dire... Quelque chose qui n'est pas officiel mais que l'on pense vrai. Par exemple beaucoup de gens pensent que St Empire Romain est Doitsu x)

Pour ce qui est des miens j'en ai tellement que je vais sans doute écrire ce qui me passe par la tête et éditer le message par la suite XD
La plus part viennent d'une de mes amies qui aime les même persos que moi donc bon disons que c'était plus facile de me faire croire les mêmes choses qu'elle 8'D


1. Angleterre se fait secrètement coupé les cheveux par France (J'ai pas pu m'empêcher de penser à ça en voyant cette image
Spoiler:
)

2. Les colonies sont les fils/filles/petits frères/petites soeurs de leurs colonisateurs. Bon après pour certains ils sont plus de coeur que sanguin. Par exemple je pense que Inde est plutôt un petit frère de coeur d'Angleterre et America de sang. Ça dépend disons des personnes habitant le pays de la culture diffusé et tout quoi XD Je sais pas si je suis très clair.

3. Toujours concernant les relations familial, je... Pense beaucoup de chose et je vais essayer d'être assez clair XD.
Alors on va commencer par Papy Rome, il aurait eu comme fils tous les latins (France, Italie, Romano, Spain, Portugal et Grèce si j'ai oublié personne), et c'est pareil pour Germanie qui a eu tout les germains en enfants, Scandinave pareil. (Oué bon ok je suis d'accord que ça donne des mélanges chelou, Suisse serait le fils de Papy Rome et Germanie comme ça mais bon dans un sens c'est assez logique je trouve XD)
Après pour les Britanniques, Irlande, Pays de Galles et Ecosse sont nés de Celte et Britannia, quant à Angleterre il est né de Britannia et Germanie.
Francis est un cousin lointain d'Ecosse, Wales et Irlande car il avait des celtiques chez lui avant. Il est demi-frère avec Netherlands, Belgique et Luxembourg, ils ont la même mère mais Francis a Rome comme père et les autres ont Germanie je crois ? (J'ai pris ce headcanon d'une auteur sur fanfiction qui s'appelle Dragonna).
Pour les Asiatiques, Chine est le père ou grand frère des autres asiatiques.
Ensuite pour l'Amérique, c'est des colonies donc ça rejoint mon headcanon précédent, en Océanie pareil, certains pays asiats ont des liens de coeur avec les européens du coup, et pour l'Afrique c'est un peu un mélange des deux je pense...
Ne me demandez pas pour le Moyen-Orient, j'y connais rien XD
Oui je sais le monde est incestueux avec une vision pareil...XD

4. Angleterre est un papa gâteux avec ses colonies et même si aujourd'hui la plus part  d'entre elles sont devenu indépendantes il les aime toujours autant.

5. Angleterre est très jaloux et possessif et encore plus lorsqu'il est amoureux.

6. America passait noël et le nouvel an seul pendant les premières années de la guerre d'indépendance et quand Francis est venu l'aider avec Espagne ils venaient les passer avec lui.

7. Les Nations ne sont pas juste que la représentation de leur peuple mais aussi des êtres à part entière.

8. Francis à appris le headcanon précédent à America pendant la guerre d'indépendance et je pense qu'il a du lui apprendre aussi beaucoup d'autre chose qui l'on fait grandir.

9. Angleterre et Portugal sont meilleurs amis et extrêmement proche. (Raison; leur alliance qui date de 1373 et qui est toujours d'actualité, plus vieille alliance encore en cours dans le monde)

10. Angleterre n'a que deux vrais seul amis, Portugal et Japon. Quant à France il a vraiment une relation particulière avec lui donc je ne sais pas trop si on peut les considérer amis.


11. Toutes les nations qui ont l'air idiotes (America, Australie, Danemark) ne sont pas aussi idiotes qu'elles veulent le faire croire. Ben oui ils ne seraient pas aussi puissants si ce n'était pas le cas.


Dernière édition par Yuu Kirkland le Mer 1 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chu-san

Chu-san


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

Partageons nos headcanons ~ Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos headcanons ~   Partageons nos headcanons ~ Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:11

Personnellement, j'y crois pour ce qui est de HRE et Doitsu. Surprised

Après c'est plus une question que je me pose:
Dans de nombreux doujinshi et autres images, j'ai remarquer que Russia sous son écharpe, avait de nombreuse cicatrices au cou. Je me demande bien d'où elles peuvent venir (et si il les avaient en vrai ca serait juste trop Badasse)

Et je suis sur que Quebec ca serais un petit frère de Canada (et donc d'America aussi) qui a veut faire comme America et devenir indépendant :I
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-san.tumblr.com/
Yuu Kirkland

Yuu Kirkland


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013

Partageons nos headcanons ~ Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos headcanons ~   Partageons nos headcanons ~ Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:16

Il les a en vrai les cicatrices, Himaruya a fait une image de lui sans son écharpe et on voit qu'il a des cicatrices =o
Après je connais pas assez l'histoire de la Russie pour te dire d'où ça vient xD

Oui mais si Québec est une autre personne, ça voudrait dire que Canada ne représente que la partie anglophone, or il a été élevé par France...XD
Revenir en haut Aller en bas
Chu-san

Chu-san


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

Partageons nos headcanons ~ Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos headcanons ~   Partageons nos headcanons ~ Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:16

Ouai, ca détruit totalement le Fanmade de Quebec alors :I
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-san.tumblr.com/
Yuu Kirkland

Yuu Kirkland


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013

Partageons nos headcanons ~ Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos headcanons ~   Partageons nos headcanons ~ Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:36

Un peu oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynni




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Partageons nos headcanons ~ Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos headcanons ~   Partageons nos headcanons ~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:47

Par contre Angleterre se fait VRAIMENT coupé les cheveux par France, j'ai vu ça dans un épisode (d'ailleurs, il me faisait rire avec ses cheveux longs d'un mètre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
Admin
Ayori


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans un champs de fleurs...

Partageons nos headcanons ~ Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos headcanons ~   Partageons nos headcanons ~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:57

J'approuve certaines choses, et c'est vrai qu'Angleterre se fait couper les cheveux par France. ^^

Par contre, HS désolée, mais :
Yuu a écrit:
(J'ai pas pu m'empêcher de penser à ça en voyant cette image .... dont je n'ai pas le droit de poster le lien avant 7jours selon le forum donc j'éditerai XD)

Comment ça tu ne peux pas poster d'image ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-rondo.forumactif.org
Yuu Kirkland

Yuu Kirkland


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013

Partageons nos headcanons ~ Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos headcanons ~   Partageons nos headcanons ~ Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:51

Certes mais il était sa colonie à cette époque xD Je pense qu'il se fait toujours coupé les cheveux par lui x)

Hana > Eh bien y'a un message qui me dit que je ne peux pas poster de lien externes
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
Admin
Ayori


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans un champs de fleurs...

Partageons nos headcanons ~ Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos headcanons ~   Partageons nos headcanons ~ Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:30

Tu peux toujours l'héberger ? Comme sur Pixenli ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-rondo.forumactif.org
Yuu Kirkland

Yuu Kirkland


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013

Partageons nos headcanons ~ Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos headcanons ~   Partageons nos headcanons ~ Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:51

Ah voui merci ça marche si on file pas le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola




Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24

Partageons nos headcanons ~ Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos headcanons ~   Partageons nos headcanons ~ Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:20

.


Dernière édition par Lola le Ven 23 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Admin
Chewy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Partageons nos headcanons ~ Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos headcanons ~   Partageons nos headcanons ~ Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:48

Himaruya a bien confirmé que c'est des cicatrices :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partageons nos headcanons ~ Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos headcanons ~   Partageons nos headcanons ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons nos headcanons ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-Rondo :: La série :: Le fandom-
Sauter vers: