Hetalia-Rondo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone d'Axis Powers : Hetalia, pour tout les fans de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les JO he he he he he ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola




Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24

Les JO he he he he he ~  Empty
MessageSujet: Les JO he he he he he ~    Les JO he he he he he ~  Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:02

Bon
Je sais déjà, que vous me direz
Mais Tyla pourquoi parler de ca, c'est pas très intéressant bla bla bla
Mais quand on retranscrit tout a la Hetalia, les JO ca pète quoi 8DDDD
ehbgeb"tnkat
En plus s'etait a Sotchi quoi //w//)
C'est dommage que ca c'est fini qqquqqq) eknbek

En tout cas je peux vous dire que Canada a tout déchiré au hockey 8'DD Surtout contre "Murica x'DD
Et puis que finalement C'est Ivan qui a gagné :'DD Avec 13 médailles d' or, 11 d' argents et 9 de bronze //Pourquoi t' as retenue ces chiffres Tyla tu es bête DD://
Et après c'est Norway puis Canada //v//)
Talonné par "Murica, Pays-Bas, Doitsu, Swiss, Belarus, Austria puis ... Nous :'DD
En 10 eme place
Avec 15 médailles
Au moins on a remporté le nombre qu' on voulait de médaille :'D Et en plus on est tout juste dans le top 10 des JO

Et puis quelque chose qui faut pas louper quoi c'es la parade d' ouverture et de fin kejbgkegezg QuQ) * va regarder celle de la fin qu' elle a loupé *
C'est tellement beau quoi ekmjgke
Et puis j' ai tellement ris avec l' anneau :'DDD
Au moins a la parade de fin ont voit que les russes ont de l' humour x'DDDD * rigole pour des choses connes mais voila * :'DD

Bon bon
Ces JO m' auront bien plus ~
J' ai été étonnée qu' Allemagne soit aussi fort au début DDDD:
Ca aurait été cool qui soit plus que 6 eme, alors qu' il était premier a un moment éuè) Mais bon
En attendant j' ai hâte de voir ceux qui se passeront en Corée du Sud mais c'est dans longtemps :'DD
//Va arrêter la sinon elle va encore déballer 20 lignes //
Revenir en haut Aller en bas
Pandy

Pandy


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon placard ٩(●˙▿˙●)۶

Les JO he he he he he ~  Empty
MessageSujet: Re: Les JO he he he he he ~    Les JO he he he he he ~  Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:27

Owii, les J.O! Hon, C'est en corrée du sud la prochaines fois... (eAe) Mais elle n'existe pas voyons! ('v') (même moi je suis pas sure du comment du pourquoi du steakorsaur :ouais: qu'est entrain de bouffer du beurre de cacahuète de pourquoi ça, mais elle existe pas, voila, c'est tout. *fuis avent de se faire frappée*)
Parfois,le soir  pendant le dinner (seul moment ou j'ai regarder les JO cette année ) quand c'était pas parce que j’étalais du beurre sur du pain *la vraiment fait* je me tapais des barres parce que j'imaginais trop  les persos d'hetalia a la place les sportifs! x'3 Je partait quasiment en délires Yaoi des fois, c'était bizarre mais marrant (=u=)y *pas vraiment fujoshi pourtant*
Revenir en haut Aller en bas
Lola




Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24

Les JO he he he he he ~  Empty
MessageSujet: Re: Les JO he he he he he ~    Les JO he he he he he ~  Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:50

WOW WOW WOW CALMES TOI AVEC LE BEURRE DE CACAHUÈTE DDDDD8 * a absolument rien pigée * :'DD
Je pense qu' il en est de même pour toutes Hetalia de se taper des barres devants les JO grace a Hetalia 8'DD
Un des meilleurs moment c'est quand une autrichienne c'est étalée par terre pendant la parade X'DDDDDD Omg ca l' aurait tellement fait avec Austria :'DDD
Et puis Australia qui tenait a peine sur les patins a glace, c'était awesome comme troll x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Pandy

Pandy


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon placard ٩(●˙▿˙●)۶

Les JO he he he he he ~  Empty
MessageSujet: Re: Les JO he he he he he ~    Les JO he he he he he ~  Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:08

Mais c'est cool le beurre de cacahuète D8 Personne ne comprend ce que j'écrie (=w=)7
Owii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lola




Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24

Les JO he he he he he ~  Empty
MessageSujet: Re: Les JO he he he he he ~    Les JO he he he he he ~  Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:01

//Completement HS des JO mais bon x'DD// Juste ce coup ci que je comprend pas :'DD
Nan mais il y a eu tellement de truc epic dans ces JO
//* se rappelle d' un tout tout piti truc marrant mais ca fesait vraiment fail quoi :'DD* Genre, c'etait les russes qui allais faire leur drapeau, juste avec des hommes habillé en blanc/rouge et bleu (( il faut voir le drapeau du dessus en fait ... je sais pas si j' explique bein mais voila [8^y] )) et il y a un con qui va dans la rangée d' a coté et ca fait un paquet dans le drapeau, ca fait si tache :'DD En direct en plus C'est bete mais marrant a voir xD//

....
//Trop de slash pardon//
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kirkland

Yuu Kirkland


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013

Les JO he he he he he ~  Empty
MessageSujet: Re: Les JO he he he he he ~    Les JO he he he he he ~  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:51

Oooh y'a une parade de fin ? XD Faudra que j'aille voir ça !
Et pour l'anneau, apparemment celui qui devait l'ouvrir à été retrouvé mort le lendemain.... '-' Je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas c'est flippant uwu
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Admin
Chewy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Les JO he he he he he ~  Empty
MessageSujet: Re: Les JO he he he he he ~    Les JO he he he he he ~  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:34

J'espère que mes spam vous ont plu (b -w-)b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JO he he he he he ~  Empty
MessageSujet: Re: Les JO he he he he he ~    Les JO he he he he he ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JO he he he he he ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-Rondo :: La communauté :: Salon de thé-
Sauter vers: