Hetalia-Rondo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone d'Axis Powers : Hetalia, pour tout les fans de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moony

Moony


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moscou

La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:34

Pseudo : Moony. Pour de vrai c'est Marie, mais sinon j'ai pleiiiiiiin d'autres surnoms, comme Mayi, Maï, Stich, Gugule (je ne sais plus pourquoi), la folle, la chieuse, la merdeuse, Justin Bieber (j'en veux toujours à mon paternel pour ça!), Moscou (délire avec une amie que j'ai contaminé à Hetalia! <3) et j'en passe!
Garçon/Fille ? : Je suis une fille, enfin plus garçon manqué je pense!
Âge : J'ai 15, et (presque) toutes mes dents! Trololol!
Localisation : Petite ville paumée en Seine-et-Marne (et qui est passée à la télé pour un accident d'éléphant!)
Comment êtes-vous arrivé ici ? : J'ai juste vu qu'un forum Hetalia était crée sur une page française Hetalia de 'Boobook.

Comment avez-vous connu Hetalia ? : Comment? Je connais depuis trois ans maintenant, mais je ne sais plus vraiment pourquoi j'ai commencé à regarder. Je crois que j'étais tombée sur une image ou un truc comme ça!
Qui est votre personnage préféré ? Ou en avez-vous plusieurs ? : Perso, moi c'est Russie, mais sinon je l'ai aime tous! Smile
Que préférez-vous le plus dans Hetalia ? : Tout : l'humour, l'idée du manga lui même, les références historiques, les chansons. Je trouve ça AWESOMEEEEEE! 8D

Que regardez-vous d'autre ? : One Piece, Fairy Tail, Soul Eater, FMA, Pokémon, Inazuma, Higurashi, Umineko, Shiki, Free, l'Attaque des Titans, les mangas CLAMPS, South Park, Futurama, TPMP et plein d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit!
Est-ce que vous dessinez ? Ecrivez ? Autre ? Je dessine beaucoup. Surtout en cours, en fait. De toute façon je suis UN PEU obligé, puisque je suis en Arts Appliquées! x)
Autre chose à ajouter ? Euuh... Je ne sais pas quoi dire d'autre! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Admin
Chewy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:01

Moony a écrit:

Que regardez-vous d'autre ? : One Piece, Fairy Tail, Soul Eater, FMA, Pokémon, Inazuma, Higurashi, Umineko, Shiki, Free, l'Attaque des Titans, les mangas CLAMPS, South Park, Futurama, TPMP et plein d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit!
AMIIIIIIIIIIIIIIE
Pour Pokémon, je ne cautionne que les jeux :'D

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moscou

La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:03

Merci mein freund! Very Happy
Vive Pokémon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chu-san

Chu-san


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:58

hiiii <3 tant de points communs ! Tu es sure qu'on à pas été sœurs dans une autre vie ? *sbaff* Je t'aime autre fana de Russia-sama <3

Moony a écrit:
Qui est votre personnage préféré ? Ou en avez-vous plusieurs ? : Perso, moi c'est Russie, mais sinon je l'ai aime tous! Smile
Que regardez-vous d'autre ? : One Piece, Fairy Tail, Soul Eater, FMA, Pokémon, Inazuma, Higurashi, Umineko, Shiki, Free, l'Attaque des Titans, les mangas CLAMPS, South Park, Futurama, TPMP et plein d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit!
Est-ce que vous dessinez ? Ecrivez ? Autre ? Je dessine beaucoup. Surtout en cours, en fait. De toute façon je suis UN PEU obligé, puisque je suis en Arts Appliquées! x)

c'est quoi ces coïncidences de MALADE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-san.tumblr.com/
Moony

Moony


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moscou

La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:07

Kyaaa!!! *p'tit cri de fan* Hum! Moi aussi j'taime Chu-sama! <3
Mais sérieux, t'es aussi en Arts Appliquées? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chu-san

Chu-san


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:09

OUIII ! j'ai halluciner quand j'ai vu que toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-san.tumblr.com/
Moony

Moony


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moscou

La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:21

T'es quel lycée? Peut-être qu'on est dans le même! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chu-san

Chu-san


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:23

Oui je suis au lycée, mais pas en seine et marne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-san.tumblr.com/
Moony

Moony


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moscou

La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:25

Ooooh dommage! Ca aurait été cool! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chu-san

Chu-san


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:28

oui, ca aurais surtout été un sacré hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-san.tumblr.com/
Ayori
Admin
Ayori


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans un champs de fleurs...

La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:51

Ohai Moony !

Moony a écrit:
One Piece, Fairy Tail, Soul Eater, FMA, Pokémon, Inazuma, Higurashi, Umineko, Shiki, Free, l'Attaque des Titans, les mangas CLAMPS, South Park, Futurama, TPMP

Tout ce qui est en gras est approuvé par moi-même. Au passage c'est quoi TPMP ? Touche Pas à Mon Poste ? :joke:

Sinon, amuses-toi bien et si tu as une question n'hésites pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-rondo.forumactif.org
Moony

Moony


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moscou

La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:16

Merci! Et sinon pour TPMP, j'ai pas besoin de te répondre, tu as trouvé toute seule! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
Admin
Ayori


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans un champs de fleurs...

La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:42

Damn, je m'attendais pas à avoir juste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-rondo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D   La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle est là! Ca va chier des bulles!!! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-Rondo :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: