Hetalia-Rondo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone d'Axis Powers : Hetalia, pour tout les fans de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuu Kirkland

Yuu Kirkland


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013

Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Empty
MessageSujet: Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)   Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:17

Pseudo: Yuu Kirkland. Yuu parce que c'est mon surnom depuis plusieurs année, il vient d'un perso de rp que j'avais créée. Ensuite Kirkland je pense que ce n'est pas très difficile de savoir pourquoi (a).
Garçon/Fille ? : Fille ^^
Âge : 18ans (Je suis la plus vieille ici hein... ? *Prend un coup de vieux TwT*)
Localisation : Je vis dans le centre de la France dans une tour, je suis une princesse en détresse venez me secourir ! 8D *SBAFF*  Non sérieusement, enfin j'étais sérieuse là mais bon, j'habite en région Centre dans une ville appelé Tours. Oui je sais le nom de ma région déborde d'originalité ~
Comment êtes-vous arrivé ici ?: Par votre page Facebook, ça fait un moment que je vous suis dessus et puis j'me suis dit pourquoi ne pas venir sur votre forum ^^ (Je suis Alfred F. Jones sur FB)

Comment avez-vous connu Hetalia ? : Grâce à une amie avec qui j'ai un forum RPG Hetalia maintenant :3. D'ailleurs j'avais dans l'idée à ce qu'on fasse un partenariat mais vous ne semblez pas avoir de catégorie pour ça xD
Qui est votre personnage préféré ? Ou en avez-vous plusieurs ? : England <3 Et j'aime America tout autant presque ~
Que préférez-vous le plus dans Hetalia : TOUT. Aheum euh je dirais l'humour peut-être, et le concept de personnification des pays, mais j'aime vraiment tout dans ce manga, c'est un peu difficile de dire ce que j'aime le plus xD

Que regardez-vous d'autres ? : Eh bien depuis que je connais Hetalia je ne regarde plus rien d'autre, les autres mangas me semblent complètement nuls à côté, pourtant j'étais passionné par tout mangas que ce soit avant XD. On peut dire que Hetalia est mon coup de foudre ~
Est-ce que vous dessinez ? Ecrivez ? Autre ?  : Je suis absolument nul en dessin donc vous ne me verrez jamais en faire XD Par contre j'écris depuis au moins 4ans sur des forum rpg et j'adore ça ~ J'écris des fics aussi et si vous voulez voir ce que j'écris sur FanFiction demandez-moi o/
Autre chose à ajouter ? ~~ Hum à part le fait que j'aimerais bien faire un partenariat avec vous, peut-être mettre la présentation en code?xD ça éviterez d'avoir à remettre toutes les balises mais bon c'est vous qui voyez ^^
Sinon peut-être ajouter une chat box ? Enfin si vous n'en avez pas mis c'est peut-être pour une raison je ne sais pas mais je trouve toujours ça plus simple de parler avec les gens d'un forum via une cb xD
Autrement j'espère que je vais bien m'amusez ici et passez de bon moments avec vous chez fans d'Hetalia !Very Happy

Code du règlement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chu-san

Chu-san


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)   Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:01

Bienvenue Very Happy oh Iggy's fan haem.

Perso, je suis d'accord pour la CB o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-san.tumblr.com/
Yuu Kirkland

Yuu Kirkland


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013

Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)   Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:09

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
Admin
Ayori


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans un champs de fleurs...

Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)   Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:34

Bienvenue à toi Yuu ~
Pour une fois que je salue pas une admin
Vous êtes toutes arrivées en même temps je n'ai rien vu venir ^^'

Bref, amuses-toi bien ici et si tu as une question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-rondo.forumactif.org
Yuu Kirkland

Yuu Kirkland


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013

Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)   Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:09

Merci ^^
T'en penses quoi de mes propositions? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Admin
Chewy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)   Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:41

Oh! Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kirkland

Yuu Kirkland


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013

Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)   Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
Admin
Ayori


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans un champs de fleurs...

Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)   Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:59

Hmm pardon je suis désolée j'ai oublié de te répondre ! Dx
Alors pour le code de la présentation je vais faire ça et le mettre dans le modèle de présentation, pas de soucis. De même pour la CB, c'est vrai que c'est plus pratique.
Enfin bref, je vais faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-rondo.forumactif.org
Yuu Kirkland

Yuu Kirkland


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013

Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)   Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:53

Okay et c'est pas grave t'inquiètes xD
Et pour les partenaires tu vas le faire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
Admin
Ayori


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans un champs de fleurs...

Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)   Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:29

Oui, mais par contre il va falloir que tu m'expliques tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-rondo.forumactif.org
Yuu Kirkland

Yuu Kirkland


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013

Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)   Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:48

C'est pas bien compliqué XD
Mais d'accord, je te MP? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
Admin
Ayori


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans un champs de fleurs...

Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)   Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:06

Oui ça serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-rondo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Empty
MessageSujet: Re: Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)   Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu Kirkland (oui ça manque cruellement d'originalité mais zut hein xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-Rondo :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: