Hetalia-Rondo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone d'Axis Powers : Hetalia, pour tout les fans de la série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce que L'ail qui nie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynni




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Parce que L'ail qui nie ! Empty
MessageSujet: Parce que L'ail qui nie !   Parce que L'ail qui nie ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:43

Suite à de nombreuses menaces (Moscou, tu me le payeras ! x3) Je fais enfin ma présentation. Bon, vu que je suis pas forcément la personne la plus originale, je vais juste suivre le protocole xD
Pseudo : Lynni ! (Ou LynniHappy, au choix, sachant que cela se prononce L'ailni (d'où le mauvais jeu de mot en titre *part se cacher sous une pluie de tomates*) Mon surnom c'est aussi Roma, et- et c'est tout xD
Garçon/Fille ? : I'm a girl !
Âge : 15 ans comme la p'tiote de Moony, uhuh :3
Localisation : Plus loin que le coin paumé de Moscow x3
Comment êtes-vous arrivé ici ? : En faite, Moscou m'a kidnappé et m'a séquestré jusqu'à que je m'inscrive et fasse ma présentation ;-; Mais je m'en tire bien pour l'instant Razz

Comment avez-vous connu Hetalia ? : La même amie qui est aussi dans ma classe, Moscou, m'a contaminé. Depuis, je regarde, regarde, regarde, regar-
Qui est votre personnage préféré ? Ou en avez-vous plusieurs ? : Italie du Nord <3 Il est trop chouuu ! Et ChibiItalia (Kawaïïï~) Sinon à peu près tous.
Que préférez-vous le plus dans Hetalia ? : L'univers et l'humour décalé que ça peut avoir parfois !

Que regardez/lisez-vous d'autre ? : Faut vraiment une liste ? :PAttack on Titans, Pandora Hearts, Soul Eater, The Gentleman's Alliance Cross, L'Arcane de l'Aube, Monochrome Animals, Alice au Pays de Coeur/trèfle, Twinkles Stars, Crimson-Shell etc... après je lis beaucoup de shoujo et de shonens :3
Est-ce que vous dessinez ? Ecrivez ? Autre ? Je dessine ! En même temps je veux devenir illustratrice ou Game Designer ou Character Designer :3 Ca m'arrive d'écrire parfois. Et je fais du rp ! \o/ (Rp = roleplay = jeu de rôle, en l’occurrence je joue sur un serveur minecraft full-rp :3)
Autre chose à ajouter ? ~~ Est-ce qu'on aura des pâtes pour diner ? Very HappyEt Moscou, je te kidnapperais et t'enverrais Biélorussie pour m'avoir menacé ! è_é)

Code du règlement:


Dernière édition par Lynni le Ven 27 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kirkland

Yuu Kirkland


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013

Parce que L'ail qui nie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que L'ail qui nie !   Parce que L'ail qui nie ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:01

Bienvenue !
Encore une jeune.... D: *Vieillie à chaque présentation qu'elle lit*
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moscou

Parce que L'ail qui nie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que L'ail qui nie !   Parce que L'ail qui nie ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:03

ROMAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Moscou

Parce que L'ail qui nie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que L'ail qui nie !   Parce que L'ail qui nie ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:14

Naaaaaaaan! Pas Biélorussie! *vient tout juste de remarquer la dernière phrase* x')
Et d'ailleurs, d'où je t'ai menacer? Je t'ai juste harcelé demandé toutes les 15min pendant 3 jours si tu avais fait ta présentation! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lynni




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Parce que L'ail qui nie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que L'ail qui nie !   Parce que L'ail qui nie ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:30

Tu l'avoue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
Admin
Ayori


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans un champs de fleurs...

Parce que L'ail qui nie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que L'ail qui nie !   Parce que L'ail qui nie ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:36

Et les doubles-postes ? Et le code ?? D:
Je passe pour cette fois mais faîtes attention ! ^^'

Bref, bienvenue Lynn, amuses-toi bien et si tu as une question n'hésites pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-rondo.forumactif.org
Lynni




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Parce que L'ail qui nie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que L'ail qui nie !   Parce que L'ail qui nie ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:45

Hanatamago a écrit:
Et les doubles-postes ? Et le code ?? D:
Je passe pour cette fois mais faîtes attention ! ^^'

Bref, bienvenue Lynn, amuses-toi bien et si tu as une question n'hésites pas ! ^^
C'est Lynni xD Et je vais mettre le code, je l'avais juste oublié, désolée x')

EDIT : Voilà je l'ai mis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayori
Admin
Ayori


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans un champs de fleurs...

Parce que L'ail qui nie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que L'ail qui nie !   Parce que L'ail qui nie ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:56

C'est bon, j'ai validé, même si j'avais dit que c'était pas grave :')
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-rondo.forumactif.org
Chewy
Admin
Chewy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Parce que L'ail qui nie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que L'ail qui nie !   Parce que L'ail qui nie ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:42

Welcoume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynni




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Parce que L'ail qui nie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que L'ail qui nie !   Parce que L'ail qui nie ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:43

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que L'ail qui nie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que L'ail qui nie !   Parce que L'ail qui nie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que L'ail qui nie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia-Rondo :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: